MERCREDI 28 AOÛT à 16 heures au Château des Vaults

« Après midi des enfants » parcours surprise et musical

Que va-t-il se passer ?

Autour de la gambiste Eleanor Lewis Cloué des musiciens vont jouer des bribes d' un "refrain oublié" sur 5 étapes dans le Parc du Château... ce sera l' occasion de découvrir des instruments de musique et d' acquérir quelques petites notions tout en s' amusant et en chantant...l' occasion de faire "la chasse au Trésor" bien caché dans un endroit secret du Château des Vaults...les musiciens  se prêtent au jeu en jouant, en chantant et en encadrant ce moment organisé en lien avec les Jeunesses Musicales de France de Maine & Loire


Née en Australie, Eleanor Lewis-Cloué étudie le violoncelle au Conservatoire et à l’Université de Sydney. Elle y obtient un Bachelor of Music et un Master of Music.

Attirée par la musique ancienne, elle se perfectionne en viole de gambe au CNSMD de Lyon dans la classe de Marianne Muller où elle optient son premier prix en 2005. Elle poursuit parallèlement ses études de violoncelle baroque.

Eleanor Lewis-Cloué se produit avec diverses ensembles, tels que Doulce Mémoire, PhilidOr, Céladon, Ensemble Marini, les Paladins… Elle a joué dans le cadre de nombreux festivals, dont Musica à Strasbourg, Divina Musica et le Festival de Musique Ancienne de Lyon. Elle a enseigné aux Conservatoires Régionaux de Lyon et de Tours, ainsi que dans diverses écoles de musique.

Mercredi 28 Août à 16 heures

durée 1H15

Réservation: 06 58 33 85 82

t.dechaume@yahoo.fr

GRATUIT

 

Bonbons, biscuits et rafraîchissements offerts

Possibilité de venir déguisé en Reine en Roi, en Prince ou Princesse...et même en Chevalier avec son épée...

tout ce qui rappellera les temps anciens !